+33(0)2 96 41 29 72 clos@mirabel-campings.com @ Facebook Instagram

Camping pêche à pied Bretagne

Mirabel est une structure dotée de 4 campings bien différents à Saint-Cast-le-Guildo dans les Côtes d’Armor. Deux campings sont proches de la plage des 4 Vaulx connue pour la pêche à pied en Bretagne.

pêche à pied avec les enfants sur la plage des 4 Vaulx

Un camping calme au milieu de la nature

Si vous recherchez un camping où il est possible de pratiquer la pêche à pied en Bretagne alors nous vous conseillons le camping 2 étoiles du Clos Tranquille. Cet établissement est situé dans un cadre naturel, c’est le lieu idéal pour des vacances reposantes en toute quiétude. Ici pas d’animation, pas de piscine, pas de bruit tard la nuit, seulement la nature et la bonne humeur. Une ambiance chaleureuse règne dans les allées de cette structure. On vient ici en famille ou entre amis pour passer des moments simples autour d’un délicieux repas pêché par ses soins.

peche à pieds en famille proche du camping Mirabel

À seulement 800 mètres de ce camping en Bretagne, vous pourrez trouver une charmante plage de sable fin idéale pour la pêche à pied. Quoi de mieux pour se détendre que de ne penser à rien et pratiquer une activité qui n’apporte pas de stress. Vous pourrez pêcher des moules, des huîtres, des coques … que vous aurez ensuite le plaisir de déguster. L’office de tourisme organise également des sorties près du camping. Vous aurez la possibilité de rencontrer les ostréiculteurs et aurez la chance de déguster leurs produits au bar / snack de la plage.

retour de pêche huitres et moules de Saint-Cast, en Bretagne

Détente, quiétude et repos sont les maîtres mots des vacances en Bretagne

C’est certain, en passant un séjour dans ce camping idéal pour la pêche à pied en Bretagne, vous reviendrez plus détendus que jamais. N’hésitez pas à contacter les équipes du camping Le Clos Tranquille pour en savoir plus sur la structure ou tout simplement pour faire votre réservation.

Tél. : 02 96 41 87 60

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus