+33 2 96 41 29 72 clos@mirabel-campings.com @ Facebook Instagram

Petit camping proche plage Côte d’Émeraude

Mirabel c’est un réseau de campings situés sur la côte d’Émeraude. Vous aurez le choix entre quatre petits campings vous proposant différents types de vacances, tout cela près des plages, pour répondre à toutes les envies. Ici, vous êtes au camping Le Clos Tranquille, un camping calme, à 800 mètres de la plage des 4 Vaulx.

vos vacances sur la côte d'Emeraude

De toute évidence, on connaît la Bretagne pour son temps quelque peu « morose », mais aussi, et surtout pour la beauté de ses paysages ! C’est ce pourquoi les voyageurs se déplacent. Tout au long de l’année, des centaines de foyers prennent la route des vacances en direction de la côte d’Émeraude. Savez-vous pourquoi on donne ce nom à cette côte de Bretagne ? C’est tout simplement pour la couleur de l’eau, vert émeraude, à certains endroits. À la réception de chacun des petits campings proche des plages, vous pourrez compter sur les équipes pour vous donner les lieux incontournables. Ne manquez pas La Pointe du Grouin, Saint Malo, Dinan, Dinard et même Saint Cast le Guildo… Si vous aimez la nature, alors vous êtes plutôt bien tombés.

plage de la Côte d'Émeraude

Mirabel : des campings pour toutes les envies

Comme vous pourrez le constater en vous rendant sur le site des campings Mirabel, vous aurez le choix entre 4 campings aux ambiances bien distinctes. Commençons par les Mielles, le camping 4 étoiles avec piscine, animations et situé au coeur de la station balnéaire. Lieu de villégiature parfait pour des vacances en famille. Ensuite, nous avons La Crique, camping 3 étoiles en bord de mer. Le camping 2 étoiles du Clos Tranquille est quant à lui un camping axé sur le farniente. Tandis que Les 4 Vaulx est idéal pour les amoureux de nature et de pêche à pied.

spot de pêche à pieds face aux Ebihens et Saint-Jacut

Alors pour faire aboutir vos recherches du petit camping proche de la plage sur la côte d’Émeraude, il vous suffit simplement de téléphoner au 02 96 41 87 60.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus